Mon séjour à Venise

Publié le par Fabienne



En mars dernier, mon chéri m'a offert pour mon anniversaire un voyage de 5 jours à Venise.
Nous avons eu un temps agréable, ce qui nous a permis de visiter cette superbe cité et ses îles dans de très bonnes conditions.

J'en garderais un souvenir inoubliable.

Après avoir fais un tri sur les 700 clichés prises, je vous fais partager quelques photos de mon séjour sur une musique de Vivaldi, çà va de soi !!!



Malheureusement j'ai quelques soucis avec la vidéo..... je pense que çela vient de l'herbergeur, car sur mon PC les photos sont nickels....Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide afin d'améliorer mon film, je suis preneuse.

Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel beau voyage tu nous a fait profité, j'aurais aimé être du voyage, c'est magnifique!!!!!!! bisous
Répondre