merci pour vos soutiens

Publié le par Fabienne

Je tenais  à remercier particulièrement  Papollette pour  avoir permis à mon blog d'être un peu connu... Cà me fais chaud au coeur-063.gif Et puis un GRAND merci .... "les filles" pour vos encouragements.

Voici d'autres photos de mon ouvrage en cours, il s'agit simplement d'un coeur de la création "Sylphide Toquée" que je brode aux petits points..... aidée de ma lampe Daylight.

coeur-rouge.jpgcoeur-rouge-4.jpg

bonne soirée
bientb.gif


Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je voulais faire un petit article sur ton blog demain, ou après-demain. Pour l'illustrer peux-tu m'envoyer peut-être cette photo de ton coeur en voie d'être fait ou une de ton choix!Je te met déjà en lien! Bisous et amitiés!
Répondre
S
Hello, helloEt bien !!!!.... merci pour tout les commentaires que tu as laissé. Dès demain je te transmet une photo du petit coeur que j'ai terminé. De mon côté je mets aussi un lien sur mon blog vers ton blog...hi hi!!!!a bientôt. BizFabienne
B
Hé bien je ne l'ai jamais vu celui-là, il est superbe!!!!!!!
Répondre
M
super ton coeur, je viendrai voir la suite!!!...à bientôt
Répondre
A
Qu'il est joli ton coeur ! C'est brodé avec du DMC 115 ?
Répondre