22 !!! me r'voilà en Bretagne !!!

Publié le par Fabienne

WE de l'Ascension rythme avec Rando en Bretagne... comme l'année dernière, je suis repartie longer les côtes de cette belle Région, mais là je suis restée dans le secteur de Paimpol.
Le GR34 est difficile, surtout chargé du sac à dos et sous la chaleur... et oui contrairement à ce que l'on pense en Bretagne, le soleil tape fort.

Je vous fais partager quelques photos prises lors de mes ballades.




Suivez le guide....











le long du Trieux




Vue de la Côte




La plage Bonaparte, vu d'en haut



















Je m'y verrais bien.....








Alors Christine, ce petit reportage t'a plu ????
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Biz

Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article