Réalisation scrap Noël

Publié le par fabienne

m-noel.gif
Ma maman qui est une passionnée de scrapbooking, a confectionné une décoration qui a embelli son intérieur le soir du réveillon. Voici son chef-d'oeuvre.

DSC00015.jpg
de plus près....
DSCN2033.JPG

DSCN2036.JPG
DSCN2037.JPG
DSCN2035.JPG
Que c'est Bôooooooo!!!!!

A chacun, elle a offert un album photos qu'elle a fait en atelier. Je vous montrerais prochainement celui que j'ai reçu.

Fabienne



Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben dis donc, tu as de qui tenir, je vois, tu peux bien lui faire un gros bisou admiratif de ma part!!!!!
Répondre
S
oui oui elle se débrouille bien ma p'tite maman, elle adore faire du scrap et en plus elle a réalisé un album photo pour chacun de ses petits fils. Comme elle vient souvent consulter son blog, elle prendra connaissance de ton petit message.J'espère que tu as bien profité de tes 15 jours de congés. En tout cas je suis contente de te retrouver.A bientôt.Bisous.