Old Sampler - 3ème et 4ème partie

Publié le par Fabienne

grenouille-Youpi.gif

J'ai rattrapé mon retard.... hier soir j'ai pris le temps de terminer  la 3ème partie  du SAL "Old Sampler", organisé  par Prunette.
Dans cette aventure  il y a Bilitounette, Prunette bien sûr et  Christine  qui vient de nous rejoindre


3--me-partie.JPG
Et puis ce matin j'ai repris mon ouvrage pour faire la 4ème partie, mais maintenant il va falloir attendre car malheureusement nous n'avons pas encore les instructions pour la suite, qui seront mis en ligne le mois prochain. Heureusement que j'ai d'autres ouvrages en cours!!!!!

4--me-partie.JPG
Bisous à toutes les Croixpinettes.
Fabienne


Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhh dis donc, tu as fini aussi ta partie! Dois un peu attendre, mes yeux me lachent, snif snif...... pas grâve, je me régale en regardant ta réalisation!!!!!!!
Répondre
P
Bravo Fabienne. La prochaine partie va bientôt être mise en ligne. Youpi ! bonne soirée. Bisous Val
Répondre
C
xaouh j'aime beaucoup les couleur que tu as choisis. super sympa.
Répondre