Ballade sur Paris

Publié le par Fabienne



Bien que nous vivons à 30 km de Paris, nous profitons rarement des belles balades que peut nous offrir cette ville. Nous avons donc décidé, hier de profiter du beau temps pour longer le Canal de l'Ourcq, de Pantin à la Place Stalingrad, en passant par la Villette.



rencontre....

Nous avons fini la soirée à Montmartre....où mon fils David a joué un petit air de piano dans un restaurant....ses début !!!!






Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhh mais je te voyais plus pendant un temps, heureusement que je reviens, oups! Je suis passée en revenant de Bordeaux par les Invalides, çà m'a fait tout chaud au coeur! Merci pour cette ballade!
Répondre
D
Ah c'est toujours agréable de se balalder dans Paris et voir Paris en photos.BisousBon dimanche
Répondre
C
j'étais hier au parc de la vilette ou se trouve la géode c'étais super sympa,
Répondre