Des News

Publié le par Fabienne

Cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas publié un article mais depuis tout ce temps j'ai parcouru la France, de Sarlat à Strasbourg en passant à Perpignan et je n'ai pas brodé ou très très peu donc je n'ai aucune broderie à vous faire voir. Par contre dès que j'aurais fait le tri dans les 3 200 clichés pris cet été je mettrais quelques photos sur mon blog afin de vous faire partager de beaux paysages. Il n'est pas souvent nécessaire d'aller passer ces vacances à l'étranger, nous avons la chance en France d'avoir des régions magnifiques. En tout cas, je n'oublierais pas cet été là car c'était la première fois que je prenais une disponibilité professionnelle et j'en ai bien profité. Je reprend mon boulot le 15 septembre mais d'ici là je repars  quelques jours en Normandis (calvados), en amoureux.

Hier je suis allée sur Paris afin de trouver un fil ATALIE qui me manque pour finir une broderie commencée depuis..... et malheureusement la mercerie BLEU DE CHINE (dans le 12ème) n'avait plus en stock la couleur (Prunelle), donc je me suis rabattue sur une autre mercerie (dans le 2ème) DES FILS ET UNE AIGUILLE, qui ne commercialise pas cette marque de fil.... j'étais VERTE, tout ce trajet pour rien, enfin non car je me suis acheté pour me consoler du fil de soie de chez Gloriana, un carré de tissu et une grille que voici.


Après mes achats, ballade dans Paris... resto et pour finir un détour vers le Champs de Mars ou la Demoiselle en Fer était ce soir là habillée tout de bleu.


Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super balade... Il va falloir que j'aille rendre visite à ces 2 magasins !!
Répondre
P
Je suis désolée pour toi d'avoir été exprès pour trouver ton fil manquant. et n'avoir rien au bout. Elle est très jolie la tour eiffel en bleu. Bisosu et bonne journée Val
Répondre
F
<br /> Oui c'est bien dommage. Comme je dois me rendre en Normandie la semaine prochaine, j'ai vu qu'à Caen, une mercerie vendait du fil Atalie, donc je vais tenter ma chance. Biz<br /> <br /> <br />