même en vacances...je brode

Publié le par fabienne








Comme j'ai du mal à me passer de mon activité préférée.... ce que vous comprenez.....voici ce que j'ai brodé durant mes congés ..., il est presque fini...encore quelques points

Coeur printemps de chez Bleu de Chine
COEUR-BLEU-DE-CHINE.jpg

Il me restera à  faire celui  d'Automne.... qui à des couleurs vraiment sympas.

Et puis j'ai fini le biscornu  bleu que j'ai enfin garni  de fleurs de lavande.

biscornus-bleu-recto.jpg
biscornus-bleu-verso.jpg















Voilà pour le moment, j'espère bientôt vous faire partager d'autres modèles que j'ai reçu et que j'ai hâte de commencer.13205030-p.gif


Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ouhhh ces Bleu de Chine, sont toujours superbes! Bravooooo
Répondre
F
blog très agréable...continues !! biz breizh ;o)
Répondre
S
merci beaucoup pour tes encouragements et à bientôt..... et comme on dit en Breton "KENAVO".