bonne rentrée + SAL

Publié le par fabienne


blin-semaine-11.gif
Et bien voilà.... les vacances de nos bout'chous c'est bien fini... ce matin, comme beaucoup de parents nous étions présents à l'école de notre fiston... mais bon moins  angoissés que les années précédentes... depuis le temps... on est rodé. Il est rentré en CM1 et a retrouvé avec joie sa maîtresse de l'année dernière..... et son SUPER COPAIN.
Elle est pas belle la Vie ?????

tulipe.gif

Je me suis inscrite à mon premier SAL que propose Prunette (http://prunette-030.over-blog.com/), et j'attends avec impatience les recommandations de la "Chef".

Je vous joints une photo du thème que nous allons broder.

coeur-10.jpg


La grille brodée fait 90 x 90 pts

choix de la toile : libre

choix des couleurs : libre

début du SAL : le samedi 15 septembre 2007

fréquence : tous les samedis une partie à broder (30 x 30 pts) soit découpage du modèle en 8 parties.

Il paraît que nous sommes une quarantaine à participer..... cool3-copie-1.gif

Plus on est nombreux plus on rit !!!!!

A bientôt
fabienne-COLOMBE.gif





i_bug_fck

Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article