Ma couverture en patch

Publié le par Fabienne

16183712-p.gif
Demain  j'ai cours de Patchwoork, afin de finir  la couverture que j'ai commencé voilà plus d'un an..... c'est pas sérieux. Mais  comme  je ne suis pas très à l'aise avec une machine à coudre, ma prof va me faire voir comment  finir les  contours et mettre  le biais en satin.

Voici un  petit aperçu 

DSCN1839.JPGDSCN1842.JPGDSCN1843.JPGDSCN1844.JPG

J'ai brodé  au point d'épine  le tour des différents carrés afin de les délimiter et que le rendu soit plus sympa.  La plupart des tissus ont été achetés dans une boutique Best Of Quilting à Marcoussis (91) et d'autres au Salon de l'Aiguille en Fête à Paris.
J'ai tout de même hâte de la terminer car les jours d'hiver approchent à grands pas et j'aimerais enfin en profiter.

t-quilting4ya.gif



 à bientôt

Publié dans en cours.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est superbe!!!!
Répondre
S
merci beaucoup. Heureuse que vous soyez venue me faire un p'tit coucou sur mon blog.
B
J'ai aussi suivi un cours de patchwork, mais je suis arrivée quand elles étaient un peu loin, pour moi, faudrait que je fasse un coussin, avec ta méthode pour me remettre en mains, pfffff
Répondre
C
Mais c'est beau dis donc ! j'adore les tissus, et le style.j'adore aussi "best of quilting " !Bonne continuation et à bientôt ! claire
Répondre
S
merci pour tes encouragement. Hier j'ai commencé les finitions et donc je couds à la main, la bordure autour de la couverture... et c'est bien long.à bientôtFabienne