le coeur de Noël

Publié le par Fabienne

zut-il-pleut.gifAujourd'hui sale temps sur Paris, donc j'en ai profité pour finir le roman de Douglas Kennedy.

LA-FEMME-DU-5.jpg

C'est la vie d'un professeur américain qui après avoir connu une vie tranquille avec femme et enfant dans son pays natal, arrive seul à Paris et va vivre un vrai cauchemard, jusqu'au jour où il rencontre la passion mais là va se produirent autour de lui d'étranges coïncidences.
C'est pas le meilleur de Douglas Kennedy, mais çà se lit facilement... et puis il est vrai que l'on veut connaître le dénouement de cette histoire.... étrange.

Et puis j'ai enchaîné sur la première partie du SAL Noël que nous a proposé Prunette. J'ai choisi de le réaliser sur de la toile de lin avec les couleurs n° 935 (pour l'inscription) et le n° 4130 (pour le reste).
COEUR.jpg

Maintenant RDV samedi prochain pour connaître la suite des instructions.

13165572.gif










....vos commentaires, les Croixpinettes.... Biz



Publié dans en cours.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à une croixpinettes, je participe aussi au SAL coeur!
Répondre
P
Bravo pour cette 2ème partie. Je viens de te taguer. une petite visite sur mon blog t'expliquera l'objet de ce nouveau tag. Bisous. Val
Répondre
R
Félicitations Fabienne ! Très réussi. Régine
Répondre
S
merci Régine
B
Trop beau trop régulier! Bravo
Répondre
M
Très très beau Hélène ton coeur...RV Samedi pour la suite ! Le haut, le bas... Pour quelle découpe Prunette aura-t-elle optée ?Biz
Répondre
F
Snif!!! snif!!! tu m'as laissé un super commentaire sur mon blog, mais je ne suis pas Hélène.BIZFabienne