Achat de tissus Patch

Publié le par fabienne

17659461_p.jpeg


J'ai  reçu  un mail de  Best of  Quilting, boutique  qui  se trouve à Marcoussis, et qui nous informait qu'elle ouvrait exceptionnellement ce dimanche. En plus des soldes en cours, elle offrait 25% de remise sur les tissus non soldés. Donc, ce matin je m'y suis rendue, d'autant plus que pour Noël, ma petite maman m'a offert un bon d'achat venant de ce magasin, donc c'était l'occasion, et voici ce que j'ai ramené.

DSCN2490.JPG  DSCN2489.JPG
DSCN2487.JPG
Le tissu rouge est destiné à être la doublure d'un futur sac que j'ai commencé hier après-midi, dont voici la 1ère partie.

DSCN2480.JPGC'est en Log Cabin.... ma préférence dans le Patch, en plus çà va assez vite, même cousu à la main, car ma machine est capricieuse en ce moment.

bobines.gif
Bizzzzz.

Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes tes tissus Fabienne alors là!!! j'adore!!!!!!!! bisous et merci pour le award et ton petits com' chez moi, j'espère que d'autres suivront. bisous. mamina
Répondre
S
Il est tout à fait normal de faire de la pub pour les blogs que l'on apprécie et puis maintenant je n'hésiterais pas à laisser un p'tit commentaire lors de mes visites chez toi.Biz et à bientôt Mamina.Fabienne
P
coucou, je viens de te décerner un award, toutes les infos sont sur mon blog. Bisous. Val
Répondre
B
Ben dis donc, rapide en plus, faut que le courage me revienne là, allez surtout n'arrête pas, c'est de toute beauté, et je vois que tu as déjà bien en tête tout ce que tu vas en faire.....Bisous!
Répondre
F
Oui, et hier soir j'ai fini l'autre coté...Y a plus qu'à mettre la doublure, faire les anses et le tour est joué. Bises.