Récompense !!!!

Publié le par Fabienne

21634644_p_1_-1.jpg
Non ce n'est pas les Césars, ni les Oscars... mais un AWARD reçu par Prunette.  Merci beaucoup Val.
Le principae est de nommer 10 blogs que l'on apprécie particulièrement et d'avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog afin que la chaîne continue.
A mon tour de vous dévoiler mes coups de coeurs. Le choix a été difficile et j'ai donc décidé  de ne pas mettre les blogs qui figurent dans  ma catégorie "Promenons-nous" (qui me sont chers aussi), çà n'aurait pas eu d'intérêt.





gros-bisous.gif

Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un grand grand merci d'avoir pensé à moi !@micalementClaire
Répondre
Z
Oh, merci beaucoup, je suis trés touchée, celà fait la 6ème fois j'en suis tout émue. Celà va me permettre de te découvrir. Je pars faire ma petite visite. Bises ,zaza.
Répondre
C
Merci pour cet Award... je vais réfléchir à mon tour de nommer des croixpinettes. Bonne soirée. Christel
Répondre
L
je te remercie ++++++++ je suis tres touchée je vais la faire aussi dans la journée aprés le menage !!!!encore merci
Répondre
B
AH ben toi au moins tu l'as déjà fait, je le prépare, je le prépare et encore bravo à toi!!!!!
Répondre