Encore un Tague !!!!

Publié le par Fabienne

nouvellenews.gif
Bidouillette m'a gentiment Taguée et je me prête à ce petit jeu qui m’amuse.

Avant de passer le relais, je vous donne le règlement:

1-mentionner 6 choses, ou habitudes ou tics sur vous-même

2- mettre le lien de celle qui vous tâgue

3- mettre le règlement sur votre blog

4- tâguer 6 personnes en mettant les liens

5- avertir sur leurs blogs les personnes taguées



Mes réponses :

1) Je ne suis pas du matin, surtout en semaine, mon réveil avance de ¾ heure sur l’heure réelle, ce qui m’aide à mettre le pied parterre après 3-4 sonneries de 10 mn chacune (c’est spycho…mais c’est dans ma tête)… et après c’est la course.

2) Je prends mon petit-déjeuner dans le silence (pas tout à fait car je suis branchée sur RFM) et après on peut parler.

3) Je suis perfectionniste en broderie. Il m’est arrivé de défaire des Km de petites croix car j’ai vu l’erreur (et pourtant je suis la seule à l’avoir vu…mais je sais qu'elle est là et çà me mine).

4) J’ai en honneur les impolis, les gens qui se croient seuls au monde (ex : les conducteurs du dimanche)

5) Je m’aime pas que l’on abîme les livres et que l’on inscrive dessus des commentaires.

6) Je brode au moins 2 h voir 3 h par soir…. Quand je ne sors pas ou que je surf sur les blogs de mes croixpinettes.

Voilà . Maintenant à mon tour de passer le relais à :

- Christine
- Nicolas
- Celtie
- Chatonne
- Falbal' Ann
- Hélène

alaprochaine.2.gif

Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ma belle, je suis un peu inquiète, je sais que tu vis des moments difficiles.............. je te fais de gros bisous et t'envoie mes amitiés au-dessus des trois cents kilomètres qui nous séparent!!!
Répondre
F
merci ma p'tite Monique pour ton soutien. Je vais beaucoup mieux, car mon homme va mieux aussi...c'est çà l'amour !!!! Il reprend le boulot dans une semaine. Aujourd'hui j'ai pris le temps de faire un article sur mon séjour à Londres. Big bisous et à bientôt.Fabienne
B
Ah mince dis donc, on a aussi des points communs, dur dur de tout dire en sept points!Par contre, pffft j'avais oublié que tu avais reçu un award de Prunette, bahhhh pas grâve, je t'ai nominée aussi (sur canalblog, lol), mais bon, on dira que c'est déjà fait, lol! Gros bisous!
Répondre
C
Bon je vais y réfléchir, merci d'avoir une petite pensée pour moi ! lol
Répondre
C
merci fabienne, je participe à ton petit jeu mais c'est difficile de faire un choix dans tous le nombre de croixpinettes.a+christine
Répondre