Tag

Publié le par fabienne

J'ai été Taguée par Régine et c'est avec plaisir que je répond à sa demande.

Il y a 10 ans je faisais quoi ?
- Je devenais propriétaire de ma maison où je vis toujours.

Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui ?
- je me suis douchée
- je suis allée travailler
- j'ai fais les boutiques, à midi
- j'ai bien ri avec les collègues
- j'ai préparé le dîner du soir.

Citer 3 plats que j'aime
- Le couscous
- La fondue savoyarde
- Tous les plats indiens

Citer 5 endroits où j'ai vécu
- Saint-Michel-sur-Orge
- Bordeaux
- Orsay
- les Ulis
- Breux-Jouy

Si j'étais riche
Je n'oublierais pas d'où je viens, j'aiderais ma famille, je mettais mes enfants à l'abri du besoin, j'arrêterais mon boulot et j'irais à la rencontre des gens dans d'autres pays.

Voili Voilou. Je ne passerais pas le relais cette fois-ci car les croixpinettes que je connais ont déjà été taguées sur ce sujet.






Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article