Echange Rubans et Boutons

Publié le par Fabienne

Il y a quelques temps, Christine, une des croixpinettes du forum avait proposé un échange de rubans et boutons, accompagnés d'une carte postale de notre région. Je n'avais jamais participé à ce genre d'aventure.
Après un tirage au sort, je suis devenue la gâtée d'Elodidou et voici ce que j'ai reçu de sa part.

Merci infiniment Elodie, tout est très beaux et j'en ferais bonne usage.

De mon côté, ma gatée était Régine et donc voici ce que je lui ai envoyé. J'ai vraiment eu plaisir à choisir les accessoirs en pensant à elle.

Merci Christine d'avoir été l'initiatrice de cet échange et à bientôt pour une autre aventure.

Publié dans de moi à vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique échange, merci d'y avoir participé. bizzzz
Répondre